samedi 20 octobre 2007

Un char de marde...


Shit de merde! (Oui, shit de merde... parce que c'est plus merdique quand c'est d'la merde de merde...) Ma voiture, le pire citron que Ford ait conçu, est encore brisée... J'en ai marre... royalement marre. Dans ces moments-là, je voudrais tellement être un homme... au lieu de la chétive créature qui a peine à changer une roue toute seule... J'aurais dû m'acheter une 'minoune'... J'ai mis moins d'argent dans toutes mes minounes réunies que dans cette satanée voiture... A m'énaaaarve! Je déteste la position dans laquelle elle me fout, chaque fois... Est-ce que je l'ai dit qu'elle m'énaaarvait???!!! ;-S

3 commentaires:

Sylvain a dit…

Quelle est ta marque de voiture???
Sa arrive desfois attrapper un citron et ces vraiment frustrant.
Décourage toi pas a force de mettre de l'argent elle vas arreter de briser un jour surment taboire....

Gooba a dit…

C'est ça qui arrive quand on s'achète des chars américains! :o) La prochaine fois, tu choisiras mieux! ;o)

Ondine et ses yeux a dit…

Une Focus, Sylvain... Le citron de la série, probablement... Elle a dû être construite un vendredi de long congé, 16hres, quand tout le monde rêvait d'un long week-end... et , sûrement avec des pièces usinées dans des lendemains de veille... ;-) Merci de m'encourager... ;-)

Bah, Gooba, chars américains, chars japonais... Paraît qu'on serait étonné des pièces manufacturées aux États-Unis des japonaises d'ici... ;-) Alors, disons que c'était mon karma d'avoir un citron... Faut bien que je gagne mon ciel... ;-))))