samedi 27 octobre 2007

Qui suis-je?


Questionnaire copié chez Chantal qui l'avait elle-même pris chez Dr.maman . ;-)


Q1: Quelle est la chose qui t'effraie ? Pourquoi ?
R : De ne pas être une mère à la hauteur. Lorsqu'ils sont petits, c'est si facile. Avec l'adolescence, viennent les doutes et les remises en question.

Q2: Tu salives à l'idée de déguster ?
R : Ce soir, j'aurais envie de chinois (pas d'un chinois, là)... en pyjama, en regardant la télé. ;-)

Q3: Pour lâcher ton fou que fais-tu ?
R: Je déconne. J'adore rire... ça me donne l'impression d'être follement vivante. ;-)

Q4: Quelle est ta mauvaise manie ?
R: Coller mes crottes de nez sur le dos des collègues? Meuh non, c'n'est pas une mauvaise manie, ça... ;-))) Plus sérieusement, je suis une pro de la procrastination : j'ai la mauvaise habitude de remettre des tas de choses à plus tard.

Q5: Quels métiers as-tu pratiqué ?
R: Babysitter, bien sûr. J'ai aussi travaillé dans les champs (full éducatif ce qu'on peut apprendre sur l'anatomie masculine entre deux rangées de framboisiers... ;-) J'ai été serveuse, modèle... Ah oui, j'ai déjà fait de la synthèse d'entrevues et rédigé des textes pour une revue ésotérique... C'est fou, ce que j'ai pu y entendre... weird-weird... ;-))) Correctrice, secrétaire-comptable, adjointe... ;-) Aujourd'hui, je suis... euh... je me garde une p'tite gêne... ;-)

Q6: Ta chanson préférée ? Pourquoi ?
R: Une seule chanson??? Il y a tant de belles chansons... ;-)

Q7: Ta plus belle qualité? R: J'aime les gens tels qu'ils sont.

Q8: Ton pire défaut ?
R: J'accumule avant d'éclater.

Q9: Quel est ton chanteur ou groupe préféré ?
R: Hummm, ces temps-ci : Mika, pour débuter mes matins. (ça me met de bonne humeur ;-)

Q10: Que disent tes collègues à ton sujet ? R: Qu'ils m'apprécient beaucoup. C'est mutuel. En fait, je travaille avec une superbe équipe... ;-)

Q11: Ton fantasme ? R: Sexuel, j'imagine? ;-) Euh... Juste retrouver la sensation d'avoir envie de baiser pour la baise folle, qui vous fait envie et dont vous rêvez à en perdre le sommeil... ;-)

Q12: L'odeur qui te fait chavirer ?
R: L'odeur du ''propre''... La peau d'un homme qui sent bon le savon, hummm... ;-)

Q13: Le voyage de tes rêves?
R: Les vieux pays, les ruines... les endroits qui ont du vécu... ;-)

Q14: Quel est l'évènement qui a marqué ton parcours professionnel ?
R: Avec ma bouille d'ado, j'ai dû me déguiser avec de grosses lunettes pour décrocher un emploi avec responsabilités... Après cela, j'avais de quoi de potable dans mon c.v. ;-)

Q15: Qu'est-ce qui t'inspire ? R: L'expérience des gens, le rire d'un enfant, la beauté d'un ciel rose, les insignifiances tellement insignifiantes... ;-)

Q16: Qui est ton idole ? R: Ma mère... C'était une femme si simple et si incroyable à la fois.

Q17: Aladin te propose de frotter sa lampe magique et de faire 2 souhaits. Quels sont-ils ?
R: Un monde vraiment meilleur et la santé pour chacun.

Q18: Une cause à laquelle tu adhères ?
R: Je ne suis malheureusement impliquée dans aucune cause... Je donne des sous à toutes les causes; elles sont toutes importantes aux yeux de quelqu'un.

Q19: Quelle est ta devise ? R: Aide-toi et le ciel t'aidera. ;-)


10 commentaires:

Folly a dit…

Trippant ce test! Ha oui, modèle? On remarque ce que l'on veut:) Des photos, des photos!

Sylvain a dit…

oui moi aussi jai accroché sur ce mot!!
Ont veux des photos !!!!!!!! :)
je suis comme Thomas :)

¤Enidan¤ a dit…

ah oui ta bouille d'ado... hihi !!

C'est bien de te découvrir un peu plus !! ;o)

Ondine et ses yeux a dit…

Wôôô, Messieurs! J'ai pas dit ''top-modèle'', là... ;-)))) Nul besoin d'être une grande beauté pour parader... J'étais juste grande et gracieuse... ;-)))

Ouin, Enidan, toi, tu l'as vue, ma bouille d'ado... ;-) Quoique cet été, t'as dû remarquer que le temps fait son oeuvre: on m'appelle Madame, maintenant... ;-))))

Ondine et ses yeux a dit…

À vous maintenant de remplir le test... ;-)))

pistache a dit…

C'est interressant de te connaitre plus.Moi je ne l'ai pas vu ta bouille d'ado. Une photo, une photo!!!

Chantal a dit…

Je suis contente d'en apprendre plus sur toi.

Véro a dit…

je suis l'auteur de ce questionnaire...

j'aime les mots qui voyage!

j'ai un faible pour ta Q12...

Caro et cie a dit…

Ondine??? ON s'ennuie de toi...

Anonyme a dit…

BON DEPART