dimanche 21 octobre 2007

Pétez pas ma balloune!


Aujourd'hui, j'avais une envie folle de dépenser... Peu importait comment... Je songeais à un nouveau manteau... ou à de nouvelles tables de salon... Finalement, j'ai trouvé comment dépenser des sommes astronomiques... Eh oui, j'ai pris la pile de factures et je me suis suis rendue au guichet où j'ai payé, un par un, mes comptes... Au y'able les dépenses! Ce que je peux être dévergondée... Retenez-moi, kèkun! Quelles folles dépenses! C'est fou le bien que ça fait... Pfff... Coudonc, faut bien se créer des p'tites joies... ;-)



6 commentaires:

S@hée a dit…

Toutes??

Jusqu'à la dernière??

Ma coquine toi...

Ondine et ses yeux a dit…

Tsé, tant qu'à se faire plaisir... autant aller jusqu'au bout, non?!... ;-)))

Folly a dit…

Un nouveau char:)

Sylvain a dit…

En plus tu sais quils vont revenir le mois prochain
hahaha :)

Ondine et ses yeux a dit…

Pouhahahaha... En effet, Folliculaire, c'est ce qui me ferait le plus grand bien... ;-))))

T'as bien raison, Sylvain... Que de plaisirs en perspective... ;-))))

Anonyme a dit…

Great work.