dimanche 14 octobre 2007

GRRRRR...










Merdouille, croyez-moi, je ne suis pas encore folle... Mais, ça s'en vient... Je ne m'amusais pas à ''Enlève-remets''... Pffff... Merde, vous avez pas idée des trucs et du temps à essayer de réparer ma gaffe ; rien à faire, j'a-ban-don-ne... Je n'arrive pas à dompter la bêêêête... Quelle ERREUR!!! J'ai supprimé le blogue en croyant pouvoir reprendre la même adresse : impossible! Blogger est capable de me signifier que le blogue est inexistant mais n'est pas foutu de le comprendre lorsque je tente de reprendre l'adresse, car il m'indique qu'elle n'est pas disponible... grrr... Un peu de cohérence serait trop demandé??? ;-S

Pas le temps de bizounner plus longtemps... Recherche d'un cadeau et visites de paroisse obligent...


Donc, nouvelle adresse :

lesyeuxdeondine.blogspot.com (le changement étant l'ajout du 'e' avant ondine...)

Fait vraiment suer... Hummm, rare que je me sente si frustrée... J'suis pas dans mon assiette, moi là... Vivement que j'aille tremper mes lèvres dans un Bailey's et me détendre dans la chaleur familiale!

4 commentaires:

Gooba a dit…

L'informatique est un moyen efficace pour nous frustrer quand ça ne fonctionne pas comme on veut. Je ne connais pas grand monde qui résiste! :o)

Bon renouveau et au plaisir de te lire encore et encore! ;o)

Ondine et ses yeux a dit…

Merci, Gooba... ;-) Frustrant, tu dis? ;-))) Je me débrouille en informatique, normalement... Je trouve toujours comment faire ce que je veux... Quoique, je devrais mettre cette affirmation au passé, ça faisait 3 ans que je n'avais taponné les html avant ce blogue... Dire que je créais mes javascript; c'est loin en titi tout ça... ;-) Mais là, le problème, c'est pas moi, c'est Blogger... Na! ;-))))

¤Enidan¤ a dit…

Ah les joies de blogger...

Bon retour... je serai fidèle au poste...

J'aime beaucoup ton entête...

Ondine et ses yeux a dit…

Merci pour ton commentaire sur mon entête, Enidan... J'aime ça faire ce genre de montage et puis, je trouve qu'elle représente bien les moments que je passe à l'ordi... ;-)