mercredi 20 août 2008

Du coq à l'âne... Meuuuuhhh...



  • Je ne raconterai pas la misère que les virus m'ont donnée au cours des deux derniers mois. Tout ça pour sauver quoi? Quelque 80 miséreux dollars que me coûterait l'achat d'un antivirus? Ben oui. J'suis gratteuse de même. Je préfère payer 80 dollars mensuellement pour un service Internet que je ne peux pas utiliser quand ça me plaît (virus obligent). Ben oui. J'suis brillante de même. Pfff...

  • Je n'ai reçu aucun compte d'Hydro depuis que je l'ai fait mettre à mon nom... Ça fait quand même 4 mois... J'hésite entre la bêtise de les appeler pour les informer et celle de ne pas en souffler mot...

  • Cette année, j'ai pris des vacances à fin juin et à la fin d'août... Désolée, Peuple... Mais, le soleil a un faible pour moi. ;-)

  • La tondeuse m'a lâchée... 20 000 pi carrés de longues herbes vertes qui flottent dans le vent... Tableau bucolique, n'est-ce pas? J'n'sais pas pourquoi, j'ai l'impression que mes voisins n'apprécient pas l'image champêtre...

  • C'est la rentrée??? Non, les vacances. Chaque chose en son temps.

Aucun commentaire: