vendredi 22 août 2008

Délires de procrastination



Pendant que je fais semblant de me questionner sur ce qui me motive à écrire ici... Je les entends presque m'appeler... Bah, il est évident que les trois tonnes de vaisselle sale qui traînent sur le comptoir sont à la base de mon envie d'étirer le temps sur Internet... Je me cherche désespérément des raisons pour retarder le moment où je devrai m'ébouillanter les mains dans l'eau savonneuse... d'où ce besoin soudain d'écriture... Procrastination ménagère... (occasionnelle... on remarquera ici que cet aveu n'atteint aucunement ma réputation... puisque je ne suis pas passée très souvent ces derniers mois... ;-) Mais bon, soyons honnête, j'ai développé plein de prétextes pour retarder la tâche de plus en plus souvent, ces derniers mois... Comme ce soudain besoin de prendre soin de mes pieds et ce faible pour les émissions de décos à la télé... Moi, regardant des émissions de décos assommantes??? Eh, oui... Comme quoi, on change en vieillissant... Qui donc a dit que c'était en mieux ???

Bah, nonobstant mon nouveau dada pour ces émissions-décos (qui pullulent à un rythme effréné), moi, je le dis qu'on ''s'emmieute'' en vieillissant. Comme pour les cuvées... C'est le temps qui donne la saveur et la beauté de la robe aux bons vins... Et... comme je suis définitivement d'une bonne année... (C'est ça bien vieillir. Savoir reconnaître sa valeur... ;-) Tiens, finalement, cette petite pause-procrastination a un côté remonte-moral... Tout est dans la façon d'aborder la chose...) C'est maintenant une fille drôlement hot qui va s'attaquer à sa vaisselle... bah, après avoir écouté ''Manon, tu m'inspires'', ou quelque truc du genre, bien sûr... ;-)

Aucun commentaire: